Publié par : asdetrefle | 26 février 2010

Petite balade

Ici c’est chez moi, il parait. Je fais CE QUE JE VEUX. Je laisse vide si je veux. C’est chez moi, j’fais c’que j’veux!

Bon j’ai plus envie de laisser vide, alors je vais dessiner.

C’est chez moi, je mets des dessins pourris si je veux!!!

A là, là, c’est trop chouette, je m’amuses bien ici, je sens que je vais revenir.

En attendant, voilà la femme forte comme un poney et grande comme un palmier:

C’est mon truc perso pour avoir des cheveux étincelants, ils ont oublié de me demander dans le dernier ELLE.

Méditez bien, ciao et à bientôt!


Responses

  1. très bien!!! « Elle » c’est plus que c’était, moi mon truc ppur des cheveux étincelants c’est du vomi de bébé…


Laisser un commentaire

Catégories

