Publié par : asdetrefle | 4 avril 2010

Dans mes rêves…

Ceci est ma participation au concours organisé par Libelul. Depuis que j’ai gagné un tish Norton, j’ai pris gout à me faire gâter par le facteur!

Le soleil revient, les vacances approchent, et les projets refont surface, comme des bulles à la surface de mes rêves.

Dans ces rêves nous partons tous les 4, sac au dos, découvrir le monde.

Dans ces rêves on voyage léger, et on s’adapte aux coutumes locales: il y a bien des bébés sur place, alors il y a bien moyen d’y vivre quelques jours!

Pas besoin de poussette, turbulette, lingettes, siège auto et lait maternisé…

Dans ces rêves, nous rencontrons des gens comme nous, qui vivent ailleurs.

Quand Victouille avait 8 mois, nous l’avons laissé pour la première fois à mes parents, 3 semaines, pour aller se balader sac au dos au Brésil… Un grand souvenir, même si j’étais complètement flippée de me rendre compte que j’arrivais à vivre sans bébé!

L’année dernière nous avons fait notre premier « grand voyage » en famille, direction la Norvège, et nous avons passé de super moments, même si c’était des vacances : pas du tout reposantes! (un petit aperçu ici.)

Et dorénavant je rêve de repartir, louer un appart-hotel dans une capitale européenne, ou bien partir en club à l’autre bout du monde… Tout ça va devenir de plus en plus simple quand les crapouilles vont grandir, il faut juste trouver des vacances et des pépettes.

Cet été nous partons entre cousins et entre amis, pas bien lojn en France, et ça aussi c’est des moments inestimables…

Vraiment, on a pas assez de vacances!

Responses

  1. […] DidiDeco, VIRJ Mummy, Mama Funky, Yssembre, La Pomme, Ptisa, Eiline, babou87, VGD75, Heidi, Nathalie, Jojo, Xelou, Champagne, Ehaa, Perrine, La Parisienne, Alice, MeMyselfandI, Carotte Lunaire, As de Trèfle, […]

  2. J’aime beaucoup la photo du milieu !

  3. Oui, moi aussi il me faut des pépettes pour partir!!!!

  4. Je pense que tu as raison car sur 29 rêves pour le moment, il y en a plus de la moitié qui sont des rêves de voyage …

    Que je vous souhaite 😉

    Bon lundi et participation validée.

  5. Mmm, ça me fait rêver d’y retourner, en Norvège !!!

    Je reconnais FRAM à BYGDÖY, Oslo !D
    Et la plage, celle de HUK ?
    PRINSEN et trop choux !!!

    BON VOYAGE et BON VENT pour la suite !D

    • FRAM, bien vu! Me rappelle plus le nom de la plage, mais c’est à Oslo aussi.


Laisser un commentaire

Catégories

