Publié par : asdetrefle | 19 avril 2010

Il reste encore des romantiques

OUI, SERGE, JE VEUX!

Zut, je ne m’appelle pas Blandine, et je ne connais pas de Serge, et je suis déjà mariée…

Ce panneau est sur le chemin de mon boulot depuis la semaine dernière.

Donc il existe, VRAIMENT, des mecs en chair et en os qui se lâchent et font les choses en grand. Pas genre la demande que j’avais eu, entre la poire et le fromage… J’imagine le resto aux chandelles, les pétales de fleur, la bagouze qui vont avec cette demande… Tout ça ne me fait pas forcément rêver.

Par contre, nous concernant, on s’était rattrapés sur le mariage en lui même.

Allez, pour la peine, une photo demain!

Responses

  1. la photo! la photo! la photo!

  2. ah ben c’est marrant ça ne me fait pas vraiment rêver… je suis du genre pudique, et l’amour étalé en 4 par 3 dans les rues, je pense que ça me gênerait plutôt ! bon, pis en même temps la question ne se pose pas puisqu’on vit ensemble depuis 25 ans sans être mariés.

    • Ha, ha, donc tu es toujours candidate aux surprises de ce genre!

  3. L’affichage lui a coûte tellement cher que le voyage de noce s’est resté planté devant le panneau ! Jalouse non 😉
    Comme dit Sabien : la photo ! la photo ! la photo !

    • je me demande bien combien ça peut coûter … $$$

  4. C’est un chouilla kitch mais si cela m’était adresser mon coeur de midinette aurait fait des « Oh AAAh »… Cela dit, 14 ans avec El Ombre pas mariés (on est pas à une contradiction prés !)
    OUIII aux photo !

    • C’est vrai que c’est un peu exhib’. Je préfère l’intimité.

  5. Je ne m’appelle pas Blandine, mais si vraiment elle veut pas, je peux toujours me dévouer…

    • Moi aussi, si il se retrouve avec un voyage sur les bras…

  6. Dommage qu’avec mon ours on ait décidé de pas se marier. Parce que je suis certaine qu’il m’aurait trouvé un truc de fou…
    Déjà le jour de l’arrivée à la maison…
    Je le garderai en tête toute ma vie !^^

    • Tu attises notre curiosité, là! des précisions?

  7. C’est quand même super kitch… De plus, si ledit voyage était programmé pour ce week-end ou ce début de semaine, dommage… (sauf en car, et dans ce cas bonjour le romantisme).

  8. Je ne sais pas si j’aurais aimé …… 😉

    • Et d’ailleurs c’est pas mal les petites fêtes! pourquoi s’en priver?

  9. Si c’est du secon degré ( j’veux dire, le voyage c’est vrai mais l’affiche c’est juste une grosse rigolade!!!) Serge, je suis ta Blandine!!!

    • Je ne suis pas sure que Serge soit tellement second degré, si c’est le cas il excelle dans son domaine!

  10. T’es sûre que c’est pas une pub?

    • T’as la même dans ton coin? Peut-être qu’il y aura la suite la semaine prochaine…Je vais guetter le panneau.

  11. Ouaaaaaaaaaaaais une photo as de trêfle ! Donne moi des idées !

    • Fleurs achetées en gros et petits bouquets faits maison, vases et bougies IKEA… à voir en live demain!

  12. hannn! qu’est ce que j’aurai aimé une demande comme celle là !!

    • Pour le coup, il a fait les choses en GRAND! c’est pas un petit billet glissé dans un bouquet… ça, ça m’aurait plus plu.

      • c’est surtout le voyage de noce qui me plait bien puisque je n’en n’ai JAMAIS fais…;o)

  13. Whaou ça c’est de la déclaration, j’en veut bien une comme ça moi aussi


Laisser un commentaire

Catégories

