Publié par : asdetrefle | 20 avril 2010

Encore une histoire de mariage

Ca parle mariage sur la toile, notamment , ou . Alors aujourd’hui, BAM , je vous colle une photo de mon mariage. (j’vous avais prévenus, pour le blog égocentrique, hein! En même temps c’est fait pour ça, non?)

Je vous avais dit, que j’étais allée voir le film l’Arnacoeur, et que j’avais beaucoup aimé. J’ai aimé parce que le film est excellent, les gags sont trop forts, les acteurs sont trop bons. Ca m’arrive rarement de rire au éclats au cinéma, mais là, RD♥ et moi, PT de rire, qu’on était! Romain Duris est parfois agaçant avec ses airs de beau gosse, dans le film il est juste pile poil comme il faut. Les seconds rôles, Julie Ferrier, François Damiens, Helena Noguerra sont excellentissimes…..

Et surtout, j’ai été émue…. en retrouvant des images de l’endroit où je me suis mariée:

Cette image ne viens pas d’un film, mais de mes photos perso d’il y a 5 ans.

J’vous avais dit, aussi, que j’habite dans un château (de cartes)… Allez, j’avoue cette classe ultime, c’étais pour un seul soir. Mais quelle journée, et quel soirée extraordinaires !

Dommage qu’on ne se marie qu’une fois… Enfin, je ne crois pas qu’on pourrait le refaire au même endroit, depuis, les propriétaires ont, comment dire….. changé de clientèle-cible….pour du VIP haut de haut de gamme.

Alors je n’aurais surement jamais l’occasion d’y retourner, si ce n’est dans des films.

Edit:

Sous la pression générale, voilà les 2 plus beaux d’il y a 5 ans:

Responses

  1. ohhhhhh la classsssse! je le croisssss passssss! Si tu fêtes tes 10 ans de mariage, tu m’invites? vous vous êtes mariés là bas pour le charme du coin ou parce que vous êtes originaires du sud (ou les deux). Merci pour le clin d’oeil et moi aussi j’ai adoré l’arnacoeur!

    • Les 2! Je suis niçoise, me suis accrochée à ma région tant que j’ai pu, ce qui a fait 29 ans… et puis va savoir quels vents contraires m’ont fait échouer en région parisienne…

  2. Coucou AdT,
    J’ai ri aux larmes en voyant la scène de la fourchette!!
    Superbe endroit pour un mariage, c’est magique!!
    Veinarde!!!

    • Moi aussi, la fourchette 😀 😀 😀

  3. Sublime, y’a pas d’autre mot.

    • J’me rappelle, le responsable n’arrêtai pas de nous dire qu’il pouvait pleuvoir et qu’il fallait monter les tables à l’intérieur…. Ce casse-couille, tu parles, en juin à Nice!

  4. Joliiiii…

    • J’aimerais bien y retourner, un jour…

  5. Mazette c’que c’est beau !!
    Heu pas (encore) vu le film c’est où ?

    • Sur la Cote d’azur, les collines niçoises

  6. Très bel endroit… le film est à mon programme de la semaine !

  7. c’te classe !!!

    • T’as vu comme on se l’est pété, sur ce coup là?

  8. Ouh la classe mondiale !!!! Comme je suis anti-ballons, je ne veux pas décorer mes murs dans la salle. Je vais tout miser sur la déco des tables.
    Tes tables sont à tomber !
    Et nom de D*** (oups je blasphème) quelle vue !!!! Eh dis donc, tu ne veux pas nous mettre une photo floutée des mariés ? 😉

    • Merci Mademoiselle Nanette! Je crois que la déco des tables n’est pas dingue, car faite maison: ça occupe les petits bouquets la veille des festivités!
      Chui désolée pour la photo des mariés, mais j’ai pas de photoshop ou retoucheur quelqu’il soit 😦
      Et toi, ça avance, les préparatifs?

      • Ca avance bien ! Je ne sais pas si on mangera mais on boira c’est sûr, le budget alcool est bouclé !
        Télécharge Picasa : simple et fastoche d’utilisation pour faire du sépia, noir et blanc, flou…etc…

  9. Evidemment, ça en jette. C’est facile quand il y a la mer derrière…

    • ♥ ♥ ♥ Méditerranée… ♥ ♥ ♥

  10. wahouuuu !! Je veux me remarier et avoir ça comme décor (au lieu de la salle polyvalente de xxyyyzzzheim avec les champs de maïs et de tournesol autour …).
    Trop classe !!

    • On devrait pouvoir se marier plusieurs fois 🙂

  11. Ton truc là, ça donne envie de se remarier tiens!

    • Etre invité à un mariage, c’est pas mal aussi, et tu squizzes tout le stress des préparatifs!
      Mais moi aussi j’adorerai revivre une aventure comme la préparation de cette journée.

  12. C’est à Monaco comme le film ? J’y connais rien en Sud !!! Très joli en tout cas.

    • C’est sur les hauteurs de Nice, vers Eze etc…

  13. Est-ce le fameux endroit qui a un nom d’animal qui fait « bêêêêê » et de métal précieux à Eze?

    • Nan, pas ça. C’est seulement une salle de réception, ce qui fait qu’on aura du mal à y retourner, à moins d’organiser une nouvelle réception!

  14. Et pourquoi ne pas renouveler ses voeux ? Ca se fait ça non ?

    • why not… là c’est ultra-romantique! on va attendre encore quelques années.

  15. Ou GIMP il est aussi gratos

  16. J’imagine que tes invités s’en souviennent encore ! L’endroit est vraiment magique !

  17. la mariée! la mariée! la mariée !!!!!!!!!

    (super joli comme endroit dis donc!)

  18. Toi aussi tu t’y mets!
    allez je craque


Laisser un commentaire

Catégories

