Publié par : asdetrefle | 29 mai 2010

Grand défonçage de tronche de printemps

.

Me suis pris de baffes.

Fait décapé les trous d’oreilles.

Des watts dans la tête.

Des décibels dans les cochlées.

J’ai ADORE ça.

J’ai kiffé sa race.

J’ai tapé dans les mains.

J’ai bougé les bras, j’ai trampoliné sur place.

Du pur son.

De l’énergie en barre, des beats et du rock !!!

Trop trop bon.

Jeudi, on est allés voir Gossip, en concert.

Une nana montée sur ressort qui te fout une pêche énorme! A se demander comment elle fait pour garder ses bourrelets, vue l’énergie qu’elle dépense.

La sérenité, le calme et la tranquillité ne m’intéressent plus, I want to moov !!!

Mieux que la coke, mieux que le Red Bull ou le Guronsan, Gossip en concert, ça te fait pulser!

Juste là, j’ai envie de mettre des points d’exclamation partout.

Je veux sauter, je veux danser, je veux hurler !!!!!

Beth Ditto m’a fait vibrer la carcasse, c’était mieux qu’un vibromasseur, c’était trop FORT!

.

.


.

(bon c’est où le bouton off, j’en peux plus d’être dans cet état là)

Responses

  1. YEAAAAAAAAAAH !

  2. Je te comprends …….!!
    J’avais un à priori négatif, va savoir pourquoi … Et puis j’ai fait l’effort d’écouter. Wahou la voix !
    Par contre, en concert, comme ça …. trop claustrophobe, je peux pas !!
    ps : pour les « !!!!! », heu …. petite joueuse là 😉 Alorom, montre lui !!!

    • Alors tu peux aller à un festival, en plein air!
      Moi j’aimais déjà en CD, mais en concert, c’est carrément autre chose, ça déménage!

  3. j’aime bcp que tu compares à la coke au guronsan!!
    et aussi le passage sur le vibro!! trop fort ce concert!!!

  4. Beth Ditto elle défonce sa race de la mort qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Une égérie toute en rondeurs tu penses que je la kiffe !
    Le bouton off tu l’as pécho ?!
    Bises

    • Ca y est. Un petit passage à la piscine avec les 2 excités et je suis ramollo comme il faut, ça fait du bien. Je crois qu’il sont pire que Beth Dito, mes 2 mini, je ne sais pas comment font les maitresses, je me prosterne davant elles!

  5. donc en bref, ça t’a plus ?
    😉

  6. je voulais dire « plu »

  7. j’le crois pas… comme j’ai envoyé les 2 comm’ l’un derrière l’autre, pour le second, le bouzin m’a dit « vous envoyez vos commentaires trop rapidement, calmez-vous ! ». Nan mais de quoi j’me mêle !

    • Il s’adapte automatiquement au contenu de l’article, tu crois? 🙂

      En fait ça m’est déjà arrivé aussi, je ne sais plus chez qui. J’me suis dit « Nan, mais pour qui il se prend! »
      Calmez-vous…
      il abuse vraiment çui-là

  8. Laisse le doigt sur le bouton!!!!
    J’adore te lire comme ça!!!

    • c’est pas désagréable, mais j’ai peur du contre-coup en fait.

  9. D’un coup, tu me fais peur tellement ça t’a déchaînée… 😀

    • Moi aussi. Surtout ce matin quand je me suis réveillée aux aurores.
      Bon là je suis redevenue moi.

  10. T’es calmée là?

    • Ouais, mais il aurait fallu que ça dure un peu plus, préparation de repas d’invitation oblige…
      Mais j’exagère, Roi de coeur assure en cuisine aussi, on a presque tout fini, là.

  11. Oh la vache Gossip ! tu m’étonne que t’étais en transe, le réveil ne fut pas trop brutal ?

    • Non, j’ai gardé une pêche de tous les enfers pendant 72h!

  12. C’était où? Si c’est Zénith la réponse, ça explique pourquoi je n’y étais pas…

    • C’était zenith. T’aimes pas cette salle?

      • Je suis allée voir les Arctic Monkeys en novembre et le son était tellement pourri (et ce n’était pas la première fois) que j’ai juré que je ne mettrais plus les pieds dans cette salle… Du coup, quand j’ai vu que Gossip c’était là-bas, je n’ai pas pris de place…

  13. Je connais que deux chansons, les plus diffusées en fait et j’adore. Il y avait du monde à ton concert !!

    • Oui, mais on étaient pas trop serrés. On avait réservé des sièges, bien sur,
      on est plus des ptits jeunes!

  14. « j’ai kiffé sa race » putain j’adore cette expression !!

  15. POur moi, c’était ça ou M, je ne pouvais pas aller voir les deux et j’ai choisi M. Ca avait l’air super, cette fille a un charisme hallucinant. Même en live à la télé, elle me scotche sur place alors en vrai, ça doit être quelque chose!

  16. Oui, j’ai été scotchée, je ne pensais pas être autant dedans.
    M, c’est pour bientôt, chez nous!
    (Le même soir que Muse, donc là par contre, je suis verte, mais on avait déjà pris les billets…)

  17. J’aurais du y aller mais je bossais le soir…. je kiffe aussi!


Laisser un commentaire

Catégories

