Publié par : asdetrefle | 15 juin 2010

Les parents indignes font des cadeaux

Chez nous, c’est la vie de château. On voit grand. Château de carte, donc. Et j’enfile mon armure pour me mettre à l’aise, en rentrant, le soir. Le ménestrel et le bouffon nous font le pestacle et les chansons. Roi de coeur revêt sa côte de mailles.

D’ailleurs, en fait, notre maille, on y tient. Alors, on fait les parents indignes.

Les parents indignes ne font pas de cadeaux?

Si, ils en font. Mais ils les achètent …d’occaze.

Allez, et un ptit un tuyau éventé comme je les aime: leboncoin.fr , pour trouver du chatal d’occaz à proximité de chez soi!

.


.

Demain, je vous montre mon cadeau à moi que j’ai pas acheté d’occaz.


Responses

  1. Oh my god, ce sont des Playmobil ?
    Pour le cadal d’occaze y’a aussi les brocantes ! On chine des merveilles !

    • Yes, Playmobils!
      Les brocantes, c’est vrai. J’aime bien y faire un petit tour, mais c’est jamais au bon moment. Ou bien il faudrait stocker, mais ça implique d’être organisée!

  2. il déchire ce chateau!!!

  3. C’est bête chez moi c’est trop petit donc pas de grand château mais chez papi et mamie pas de soucis 😉

    Ils doivent d’éclater avec ce chateau

    • C’est vrai, je pense qu’inconsciement on s’est dit: on va pouvoir se lacher sur les cadeaux volumineux!

  4. On voit que vous avez de la place 🙂

    • Pas de château fort géant, sur l’étoile noire?

  5. le bon coin c’est un super plan mais chez nous ça se révèle souvent être le « mauvais coin » je trouve toujours ce que je veux à 150 km! mais comme toi j’achète bcp d’occase! et bon anniversaire ADT!!! 🙂 (je suis un peu en retard, ‘scuse!)

    • Oui, on est fan. Là on vient de trouver un lit pour noc onvités. Et roi de coeur prospecte pour une tronçonneuse!

  6. Je ne fais que vendre sur leboncoin.fr il va falloir que je pense à acheter aussi il est super ce chateau !

    • Nous on fait que acheter: vélo de Victouille à 10€!

  7. Moi, j’achète tout d’occase aussi, les vide-greniers, c’est super aussi pour les enfants!

  8. moi je regrette que mes gosses soient trop grand car je kiffe le grand château fort à construire en légos !
    Internet, une mine d’or pour qui sait fouiller.

    • Tu peux toujours offrir le même à ton fils, et filmer sa tête!

  9. Le chateau booo !
    Oui mais maintenant ils te réclament la caserne non ???

    • Merde. J’avais pas pensé à ça.
      Heu.. les chevaliers ont des échelles et savent éteindre les feux, non?

  10. Wahou !
    (concis mais efficace)

  11. Top ce château fort !!!
    Bon, nous on a déjà le camps viking, ça suffit !!!

    • nous aussi, là on a adopté une vingtaine de chevaliers. ça suffira. Z’ont pas intérêt à se reproduire entre eux!

  12. et pendant ce temps là, personne ne remarque les prises posées de travers..c’est un comble!
    Le bon coin c’est vraiment bien (ça, c’est du com utile)

  13. Canon ce château et effectivement, on trouve de super bons plans sur le boncoin! en plus, pour revendre ce qui ne convient plus aux enfants, c’est le bonheur!!!!

  14. […] retrouvé la chambre de son frère complètement à l’envers, il avait entièrement cassé le chateau fort » […]


Laisser un commentaire

Catégories

