Publié par : asdetrefle | 16 juin 2010

D’humeur printanière…

J’m’ai pris d’intérêt pour l’horticulture, ces derniers temps. D’une curiosité pour la botanique-nique-nique. D’une sympathie particulière pour la chlorophylle. En particulier, à 4 feuilles.

Alors j’ai décidé d’honorer cet attrait. Je me suis gâtée.

Roi de coeur commence à comprendre comment ça fonctionne, une fille. Il a même pas foiré son cadeau cette année: bon pour une séance massage/chouchoutage. Je bave d’avance. J’ai réservé sous mon vrai nom: As la limace.

J’avais tout de même préféré assurer la situation en me faisant une surprise à moi-même.

Ta Da Ding! La voilà!

.

Responses

  1. Tu t’es offert une main ! je sais c’est nul

    Il est chouette ton bracelet, fin et discret, j’aime beaucoup

    • Je sais pas si c’est nul, mais tu m’as fait marrer!
      Ptêt qu’ils font des bracelets tête de mort, pour toi!

  2. Sympa le bracelet, j’adore.
    C’est marrant, moi aussi j’ai eu droit à une séance dorlotage-massage. C’est après-demain et ce sera une première, pour moi !

    • Tu nous racontera?
      Moi j’ai réservé dans un mois…

  3. J’adore ! Je veux le même : pour le style et pour la chance !
    Puis-je filer les coordonnées du Roi de Coeur à Monsieur Nanou qui a du mal à saisir le sens du mot « bijou » ? Bien entendu, je vous dédommagerai pour la leçon de romantisme 😉

    • RDC ne va pas être d’une grande aide, c’est pour ça que je me le suis acheté toute seule, le bijou!
      Effectivement, j’espère qu’il va me porter chance, aussi!

  4. Un trêfle dingue ;-D !!
    Joli bijou, les massages c’est chouettos itou !
    En même temps tu mérites d’être gatée !!!

  5. Sais-tu que tu peux acheter de véritables trèfles à 4 feuilles pour trois fois rien sur e-bay ?

    • Oui, mais c’est plus rigolo de les chercher dans la prairie!
      Bientôt ma métamorphose en trêfle sera complète, et je pourrai me cacher incognito dans le gazon…

  6. Ben t’as bien eu raison de te faire une « surprise » on ne sait jamais, mieux vaut assurer ses arrières lol

    • Bien vrai! Au moins, tout le monde est content!

  7. Moi, au début, j’ai cru que tu t’étais offerte une manucure… Tu vas dire qu’il faut que j’arrête de boire mais là je suis en train de manger du quinoa! C’est où ton massage? Parce que je ne sais pas si tu as vu, mais Nanette connaît un bon hamman vers chez toi…

  8. Ah, non, il faut pas regarder mes ongles!
    Le massage c’est à La sultane de saba à Vincennes.
    C’est où qu’elle recommande, Nanette? J’ai pas fait gaffe…

    • Ah, c’est aujourd’hui! Je viens d’aller voir, et j’irai tester l’adresse de Nanette, c’est sur!

  9. Trop joli ton bracelet

  10. Ah moi j’ai rien eu: chuis pas sa mère, oh merde!!!!
    (et donc dimanche il aura que dalle, il est pas mon père, oh merde!!!)

    • C’était pour mon anniv!
      Pour la fête des reums, j’ai eu juste des croissants…mais j’en ai souvent les dimanche même pas fête, en fait.

  11. Comment s’identifier totalement à son pseudo et virer schizo en un rien de temps ;-)))
    Très joli bijou, très fin et discret!
    (je ne demande la participation de mon homme pour les bijoux que quand le budget dépasse mes compétences, hi hi hi)

    • Schizo du pseudo, c’est tout à fait ça!

  12. Un as de trèfle à quatre feuilles !


Laisser un commentaire

Catégories

