Publié par : asdetrefle | 17 juin 2010

Discussion de filles

.

BILLET CONFIDENTIEL. STRICTEMENT INTERDIT AUX HOMMES.

.

J du mariage – 15. Enterrement de vie de jeune fille de Méline.

Intérieur nuit. Huit filles avinées et  rougeaudes sont affalées sur des canap. Auréoles sous les bras; coulures de mascara. Les bières vides jonchent le sol. Un quignon de saucisson finit sa vie, accompagné par un fond de tarama.

Témouine n°1 (déjà mariée): « Tu nous as pas dit, Méline, comment tu as rencontré ton homme! »

Méline (future mariée): « Et toi, comment tu as rencontré le tiens? »

T n°1: « Moi, c’était à une soirée seven to one. Il avait 3 grammes. Il m’a dit « tu danses? ». J’ai répondu « Ouais ». Ensuite on a échangé nos mails. »

As de Trêfle (déjà mariée): « Ha, c’est drôle! Nous, c’était à une soirée étudiante, c’est moi qui lui ai demandé « Tu danses? » Et il m’a répondu « Non, mais tu peux danser avec mon copain. » Le copain mesurait 2m et j’étais juste à la hauteur de ses aisselles. Enfin, à une autre soirée, Roi de coeur s’est rattrapé. Je vomissais incognito dans les plates bandes et il est venu me tenir la main et m’éponger le front…Bon ça ne s’est pas fait ce soir là, non plus! »

(No Comment. Je sais. Ma vie est d’un romantisme…)

Témouine n°2 (déjà mariée): « Nous, aussi, c’était à une soirée étudiante! On faisait un repas, bien arrosé, et il m’a fait un de ces massages de pieds! Dans la soirée j’ai succombé. »

Méline : « Alors pour nous, il m’a invité au ciné et au resto, il ne s’est rien passé. Le lendemain, il m’a invitée à faire le marché. Ensuite nous sommes partis faire une virée en camargue, et il m’a embrassée au milieu des flamants roses. »

.

C’est ça… Les flamants roses… Y’en a pas une qui flipperait du bon gros sketch que vont lui faire ses copines, bientôt?

Dommage, on saura la vérité plus tard!

Responses

  1. Les flamants roses = plumes, becs, ailes, gros oiseaux !!! horreur absolue !!!

    Tu vomis dans les plates bandes toi ! je comprends que t’es pas la main verte 😉

    • uniquement sur les plates-bandes des autres! et puis c’était il y a fort fort longtemps!
      Depuis, mon estomac s’est endurci. Et mes mains ont verdi.

  2. ah moi aussi, c’était alcoolisé notre rencontre!
    allez y à fond sur les flamants roses 😉

    • On va charger sur les flamands roses! 😉

  3. Faut lui faire écouter les Pink Floyd (flamants roses), en guise d’accompagnement…

  4. ravie de voir à quel point le romantisme ne rempli pas QUE ma vie! 😉

    • Moi aussi, j’ai bien aimé entendre les histoires des autres!

  5. Bah, le romantisme c’est très surfait je trouve… Je n’aimerais pas être la future mariée le jour de son mariage 🙂

    • Complètement archaiques, ces histoires de romantisme!

  6. Si AdT dégueule sur le bouquet de mariée, elle peut mettre une bonne tarte au romantisme!!:D

    • ça c’est une idée pour mettre l’ambiance!

  7. Tu vomis dans les plate-bandes ? Tu sais que c’est hyper bio comme engrais ??
    Jolie histoire que celle des flamants roses…

    • Le bio-jardinage, c’est ma spécialité… Je vais écrire un bouquin sur « Comment les primevères sont belles, élevées à la sangria pré-digérée! »

  8. Au milieu des flamands roses… des éléphants roses oui !!! S’il était pas bourré il avait fumé, comme tout le monde !!

  9. les flamands roses c’est un peu plus glam que les soirées vomitos :))

  10. Tant qu’il a pas embrassé le flamant rose, hein…

  11. Ouais, c’est ça!!! N’importe quoi l’histoire des flamants roses! Peut-être que les frères et soeurs ou la famille des mariés pourra vous en dire plus!!!

  12. Excellent les flamants roses !!! C’ était pas des éléphants (roses), elle est sûre ???!!!!! 😉

  13. Rencontres alcoolisé itou …14ans (dans 3j on va pas chipoté!) plus tardet 2 gars !
    Les flamants c’est plus romantique mais la gerboulade c’est fun !!

  14. Si je résume, son mec lui faisait un massage des pieds pendant qu’elle vomissait sur un flamant rose ?
    (ok, je fais ce que je peux, il est 0 h 45 !)

  15. 😀 Ah ah, ça m’a rappelé des trucs! … Les soirées étudiantes et les beuveries, pas les flamands roses et la Camargue, connais pas la Camargue, et le romantisme… pas trop non plus… 🙂

  16. Sympa vos rencontres à toutes ! Bourré, entrain de vomir … et des mariages qui tiennent en plus… comme quoi 😉

  17. une soirée seven to one, c’est quoi ? Si ça se trouve, j’ai loupé plein de rencontres inoubliables, parce que je savais pas ce que c’était !


Laisser un commentaire

Catégories

