Publié par : asdetrefle | 29 juin 2010

Des soucis…

Les temps sont durs.

J’ai une ampoule entre les orteils, d’être trop restée en tongues…

Je lance une nouvelle mode, style art contemporain sur tes jambes. Et oui, c’est encore une fois moi, la branke de l’auto-bronzant… bon je dirai que c’est pour être raccord avec mon fiston, qui aime bien ça, les tatoos home-made au bic 4 couleurs.

Y’a plus de Magnums dans le congèl…

Je lance aussi la mode du vernis écaillé.

Les moustiques débarquent.

Y’a plus de sirop de grenadine non plus.

Trop dur, l’été.


NB: A part ça, Eté, maintenant que t’es là, TU RESTE!

Responses

  1. Ah non, en panne de magnums c’est juste pas possible.
    A ce propos ils en ont sorti des nouveaux (« Temptation » caramel amandes) à tomber par terre. Aussi chers que les autres pour 1/3 de moins en taille, chacun emballé dans une boîte individuelle dorée superbe, un délice !
    Par contre j’en rachèterai pas car je boycotte les suremballages et là, ils remportent la palme, et puis ils sont trop petits mdr !

    • intéressants, ces nouveaux magnums… Mais en fait je suis trés fidèle aux « classic ».

  2. Ah oui plus de magnum c’est la loose internationale !

    Il y a pas à dire l’été c’est nul 😉

  3. Caramel amandes??? ca doit etre pas mal ca…

    • C’est ce que je me dit. Vais tester? Vais pas tester?

  4. Oui n’allons pas nous plaindre maintenant qu’il est enfin là ce foutu soleil hein !!! Mmm des magnums…

    • Dans un hamac!
      Au bord de l’eau!
      ça donne plein d’envies, l’été, en fait!
      Il manque la deuxième condition: les vacances!

  5. J’ai trop chaud. Hiver reviens! M’en fous sinon, j’aime pas les magnums (ni Magnum d’ailleurs).

    • T’aimes pas la moustache dans la glace ?

      • Prochainement, chez LMJ: glace à la moustache au kiri!

  6. MOi aussi hier j’ai failli tourner de l’oeil tellement j’avais trop chaud on dirait que ça va mieux aujourd’hui.

    • C’est dingue d’en arriver là, alors que la semaine dernière on était en polaires!
      ça doit être le choc thermique.

  7. Ah oué, il est là, il reste.
    Vire l’autobronzant et prends un lait hydratant bronzant progressif. Même en étant pas douée, t’as pas trop de chances d’oublier tous les jours les mêmes zones… et c’est bien plus naturel. (toutes les marques en grandes surfaces en font)

    • J’avais fait ça, les années précédentes. Du coup je pensais être une auto-bronzeuse aguerrie. Tu parles!
      J’ai du remettre ma burka pour cacher tout ça. Tu crois que c’est pour ça, que j’ai chaud?

  8. Ben ici non plus y’a plus de Magnum …..!

    • Ben alors, que font les hommes?!
      Ah, ils les mangent.

  9. Ongles vernis nikel !
    Congelo blindé de glaces !
    C’est par où la pistoche ???

    • Voilà de la poulette ORGANISEE! En plus tu vas bronzer naturellement, et ça fera pas effet Picasso. Je vais suivre l’exemple.

  10. moi aussi je veux qu’il reste mais un peu moins chaud, c’est possible? 😉

    • Ben voilà, on est pas de chieuses, mais des nanas exigeantes, nous…

  11. Ca me pète la fente palatine de dire ça, parce que même pas y me connaissent et que c’est Nanouchette qui sera sponsorisée, mais l’auto bronzant Nuxe est juste parfait!!
    PAS de traces!!Et pourtant j’y vais à la truelle!!
    Un hâle léger, pas carotte..
    Nickel!!
    Pour te dire hier j’ai fait péter la robe!!!:D


Laisser un commentaire

Catégories

