Publié par : asdetrefle | 7 juillet 2010

Un beau moment

J’me baladais, sur l’avenue, le coeur ouvert, à l’inconnu

J’avais envie de dire bonjour à n’importe qui…

Enfin, pas du tout n’importe qui : j’ai rencontré deux inconnues/connues. Une Léonie pêchue, annoncée par son cabas multicolore-Union Jack ; et une VGD bizness-woman, qui avait échangé sont total look noir intersidéral, d’hiver, contre un total look beige, plus « été ».

Sans les blogs, on ne se serait jamais parlé…mais derrière des apparences différentes, je connaissais déjà la grosse dose de malice qui les emplie… C’est la magie.

Une grosse carafe de sangria pétillante devant nous plus tard, tout était facile, et la discussion s’est prolongée jusqu’à tard…

Il faut dire qu’on en commence tant, des discussions, sur la toile ; puis on passe à autre chose… Hier soir, nous avons continué un million de conversations débutées.

Ça a parlé Tasmanie, voyages réussis, épopées catastrophes, médecine, ados, tizenfants, blogs, anglophonie, et j’en oublie beaucoup…

C’était une belle soirée d’été, pendant que d’autres regardaient le foot, une soirée insolite dans ma routine quotidienne, et, c’est certain, à refaire !

Responses

  1. Pffff, j’en bave de jalousie sur mon clavier 😉
    Veinardes !!

  2. Encore une chouette rencontre c’est super les filles !

  3. Et toujours ce petit pincement au moment du premier bonjour. J’adore ça et plus encore quand l’alchimie fait tout à notre place !

    • Oui, c’est vrai, il y a un recalage/ajustement par rapport à l’image de la personne qu’on s’était imaginée, tout en sachant qu’on connait déjà pas mal d’elle et que ça c’est du solide…
      On est toutes les 3 en région parisienne et on aurait pu se rencontrer plus tôt, mais je n’ai pas de regrets d’avoir attendu!

  4. Mode Caliméro ON :
    « ouais ben moi suis seuuleu… »
    On a pensé à vous 😉 !!!
    Novembre c’est loin nan ?!

    • ça dépend comment on le voit… ça va arriver à toute allure, mais d’ici là, il peut s’en passer, des choses!

  5. Rhaaaaaaaaa. Je veux être Parisiennneuuuuuhhhhh (enfin juste quelque jours par an…)

    • Je crois que c’est l’idéal, ça, parisienne quelques jours par an et cambroussarde le reste du temps!
      Puis les parisiennes aiment bien venir dans la cambrousse, aussi!

  6. Trop cool! En plus, la terrasse était bien sympa, à l’abris des voitures. A refaire, c’est clair!

    • Tu préfères les astéroïdes aux camions?
      Pourtant moi je viens de commander les fiches « camion-passion », j’ai entendu dire qu’il faut avoir ça pour être haïpe!

  7. Et c’est vrai, je l’avoue en toute modestie, mon sac est vraiment magnifique (trop grand, donc trop lourd, mais VRAIMENT magnifique !). TROP TOP CETTE SOIRÉE TROP HÂTE D’ÊTRE EN NOVEMBRE !

    • Oui, je oense qu’on a joué à fond la sécurité, en ne te faisant prendre aucun moyen de transport ce jour là!

  8. Je suis ravie pour vous de cette soirée…

    • Merci, bb! Je ne dis pas non pour un petit voyage à Brives, un jour!

  9. Moi aussi, très contente pour vous (et à quelques pas de vous…) !
    Amicalement vôtre

    • On remet ça quand tu veux avec toi, La Mère Joie! Profite bien de tes journées parisiennes!

  10. je peux dire que je suis jalouse? ou pas? hein?


Laisser un commentaire

Catégories

