Publié par : asdetrefle | 20 juillet 2010

La tête en vacances!

Enfin pas encore officiellement, mais plus que 4 jours!

Et comme vous l’aurez remarqué, c’est un peu les vacances de blog par ici. Bon mais ça vous fait du bien à vous aussi, cette déconnection, transitoire bien sur,  pas vrai?

Pourtant, j’aurais plein de trucs à vous raconter, parce que là on revient d’un GRAND week-end à la montagne, qui nous a dopé les globules bien comme il faut!

Même que Victouille et Martouille y sont restés, ils continuent à patouiller les pieds dans les torrents et à aller embêter les voisins, des « grands » de 8-10 ans:

« On va jouer au foot avec les copains! »

Ils vont se faire chouchouter par Maminou et rigoler avec Papiguy… pendant que Roi de coeur et As de Trêfle, bien loin de là, mangent des glaces sur leur terrasse, font du shopping « déco », et hallucinent du calme ambiant.

« C’est les 2 zèbres qui nous manquent, ou bien c’est Paris l’été, qui fait cette impression? »

Voilà.
J’ai mille choses à vous raconter, alors je reviendrais peut-être ici avant le Grand Départ, voiture chargée à bloc et en avant le Tour de France…

Mais avant, j’ai une mission « pour de vrai » qui commence à me plomber. Donc je  finis trés trés vite ce travail, et je reviens m’éclater ici.

Bonnes vacances, amis de blog!

Responses

  1. Bonnes vacances à toi aussi…

  2. Bonnes vacances à toute la famille !!!

  3. Dis donc, toi, j’t’ai à l’oeil… file tout de suite faire tes devoirs !

  4. M’abandonnez pas toutes comme ça, voyons!!!

    • j’suis là moi, Mentalo!

  5. bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!

  6. Bonnes vacances 🙂

  7. Finis ton truc d’abord, le monde compte sur toi!

  8. Bonnes vacances, ma belle!!!!Tu nous raconteras!!

  9. Bon alors tu rentres quand là ???? lol

  10. super blog et un ton décalé original très agréable,continuez bravo!

  11. Bon ça suffit maintenant!!Tu reviens là, on t’attend nous!!!

  12. mais c’est pas bientôt fini, les vacances ???


Laisser un commentaire

Catégories

