Publié par : asdetrefle | 16 août 2010

DE RETOUR !!!

On a fait (quasi) le Tour de France, si bien que Martouille demandait très souvent:

« Dort où, nous? »

« Va où, nous? »

Genre il sait plus où on habite, et dans quel état j’erre. C’est ça la vie de nomades.

En vadrouille entre la famille, les amis, la belle-famille… Les Ouilles ont même claqué la bises à quelques bloggeuses, dans leurs contrés reculées! On a fait le plein de baignades, de soleil, de gastronomie, des visites de caves (D’ailleurs là dès le retour, cet alcoolo de Roi de Coeur s’amuse à trier les bouteilles dans la cave… de mon coté je milite pour qu’on en boive plus souvent, histoire d’équilibrer les entrées/sorties).

Copains, cousins, Victouille et Martouille ont joué comme des fous.

Fallait le voir, le Dezan, plouffer dans la piscine, ou courir derrière les vagues! Puis s’effondrer de fatigue, tout mou et bringuebalant derrière moi sur le petit fauteuil de vélo…

Demain, retour à l’hosto pour ma pomme, je suis curieuse de savoir quelles surprises m’attendent….

Retour au centre et à la crèche pour les gnoufs, j’espère que ça ne va pas être trop dur pour eux.

A bientôt, je vais essayer de vous raconter tout ça un peu plus précisément!

Responses

  1. Ça y est z’êtes reviendus !!
    Bon si t’as besoin d’aide pour vider des boutanches tu sonnes hein (surtout que y en a certaines qu’on un sacré entrainement aprés un séjour chez les joies !).

    • Oui, je crois qu’il y a un rythme à garder, là!

  2. Bravo pour ces vacances !! (mode jalouse qui n’a pas bougé de chez elle cette année 😉 )

    • Oh, tu as l’air de passer de bonnes vacances, aussi, chez toi!
      Oui, c’était chouette…

  3. ah, enfinnnnnnnnnnn!!!! 😉

  4. Bon retour !

    • Merci! je suis bien accueillie par des torrents de flotte qui me mettent dans le bain! (c’est le cas de le dire 😉 )

  5. C’est pas trop tôt! C’est toi qui nous a ramené cette flotte immonde?

    • Mais pas du tout, Madame! Aux dernières nouvelles, j’étais en Bretagne, et c’est la sécheresse, là-bas!

  6. courage pour la rentrée

    • Merci, j’en ai besoin. Quoique aout est assez calme, habituellement. J’espère…

  7. eh bien, apparemment ces vacances ont été bien denses, c’est chouette !
    maintenant y’a plus qu’à reprendre le rythme, mais c’est l’affaire de quelques jours.

    • Si tu le dis!
      Pour le moment on a un peu de mal, avec le réveil!
      Pour une fois que les mômes dormaient jusqu’à 8h30!


Laisser un commentaire

Catégories

