Publié par : asdetrefle | 4 septembre 2010

Laquelle je choize?

Bonne Mère, y’a du concours chez la Mère!

Peuchère, y’a de l’espoir dans l’air.

Sur son blog de maman pas gnan-gnan, La Mère Joie elle nous propose de  refaire la déco: tu choisi une photo pour en faire un tableau.

Là je reviens d’une plongée en apnée dans les fichiers 2001.jpg, 2002.jpg… Mais qu’est-ce-qui m’avait pris de me faire cette coiffure! My god, me dites pas que c’était moi, cette dinde? Du coup j’ai renoncé à l’autoportrait géant. Nonobstant, y’a des photos potables, finalement.

Je veux bien celle-là dans ma chambre:

.

Celle-là dans la cuisine:

.

Celle-ci dans l’entrée. Si j’ai l’occasion de retourner en CM2, je m’inscrirai en Nouvelle-Calédonie.

.

Et comme il faut en choisir une, pour participer, au dessus de la cheminée je mettrai celle-ci:

Allez, Miss Commandante, tu me choizes?

(J’aurai du faire un gros plan de Fraises Tagada, plutôt, je crois…)

Responses

  1. Magnifique choix

  2. Sont très très belles !!!! (punaise, je suis une quiche en photo moi, comparé à toi, c’est rien de le dire !!!)

    • En fait, j’ai fouillé dans notre répertoire photo de couple, si tu vois ce que je veux dire… C’est pas souvent moi qui tiens l’appareil!

  3. celle du raisin est superbe, vraiment…

    • Merci, bbflo! C’est vrai qu’elle a une belle lumière. Ca me donne envie de prendre plus de tofs, tout ça…

  4. t’es allée ne nouvelle Calédonie??? (le pied!!)
    J’aime bien celle de la circulation sur les quais de Seine.

    • En fait, mes beaux-parents habitent là-bas, alors on est allés une fois, quand on n’ était que 2….

  5. jolies photos, mais moi je voulais voir les coiffures !

    • Là, c’est pas possible, même si y’a un concours où on gagne sa statue en or!

  6. Où ce que t’as pris le première ??
    Sont toutes jolies !!! Le chois s’annonce DUR pour la jeune Joie !!

    • C’est dans l’arrière-pays niçois.
      Merci!

  7. C’était une bonne solution le coup des fraises tagada en effet … Mais elle n’est pas mal non plus celle là…

  8. Tu crois, que n’ayant pas dépassé le QI d’un CE2 j’ai une chance d’aller tirer les zoreilles??
    Moi aussi j’adore la photo du raisin!!!

    • Tu parles, tu vas mettre le bronx dans le cours d’optimist et vous allez tous couler!

  9. Moi je ne dis rien, je ne te félicite pas ni rien car je suis en compétition pour gagner aussi. Je suis sans pitié!

    • M’en fous, c’est moi qui vais gagner!

  10. […] As de Trêfle […]


Laisser un commentaire

Catégories

