Publié par : asdetrefle | 4 octobre 2010

Gratin de Potimarron au lait de coco

Maintenant qu’ils ont poussé, il faut bien les manger !

C’est parti, j’enfile ma toque et je me prends pour une cuistot.

Hier, au menu des Ouilles:

Pour 4 personnes

– 1 potimarron

– 30 cl de lait de coco

– Fromage râpé

– Beurre pour le moule

– Sel, poivre

Laver, éplucher et tailler en cubes le potimarron, avec la peau.

Le cuire dans l’eau 10 min et l’égoutter.

Beurrer un plat. Y disposer les cubes de potimarron, verser le lait de coco, saler, poivrer, parsemer de fromage râpé, et enfourner 40 minutes.

On peut mettre de la noix de muscade ou des épices (type 4 épices).

.

PS: Résultat des courses:

« J’AIME PAS le petit marron !!!! »

Responses

  1. Moi non plus j’aime pas trop le petit marron; mais en revanche je voudrais apprendre à faire des recettes avec le lait de coco, j’en ai jamais fait et tout le monde a l’air de trouver ça top.
    Bonne semaine !

  2. J’ADORE le potimaron et tous ces cousins !!!!

  3. jamais mangé de potimaron parce que j’ai horreur du potiron… donc j’ose pas.

  4. Moi j’aime. Ce soir c’est soupe de courge butternut au lait de coco. Le principe est un peu le même sauf que je mixe au lieu de mettre au four. Je rajoute du cumin et le tour est joué. Le résultat devrait être à peu près le même ceci-dit. Je m’en fous parce que moi j’aime ça.

  5. Hummm, c’est bon le potimaron !!!


Laisser un commentaire

Catégories

