Publié par : asdetrefle | 4 novembre 2010

Halloween à NY

Hi, folks!

J’ai mes lecteurs en haute estime, même que je sais que vous lisez entre les lignes et à travers les pixels.

Puis je sais que vous vous êtes pas dit

 » ADT, elle nous plante comme une vieille chaussette. On s’y attendait, vu l’état de son panier à linge. »

ni

« L’as, elle est complètement à la ramasse. »

mais juste

« Ah super, no news, good news, elle a du choper son deltaplane transatlantique! »

Ben voilà, vous aviez raison, on y était. Alors je ne vais pas vous raconter tout ça de la First avenue jusqu’à la 11th, en passant par Wall Street et Broadway, avec un crochet par Park avenue et un détour par Bowery street. Mais juste, l’arrivée des Ouille au pays des citrouilles et que les ricains, ils sont maboules avec leurs boules; c’est des malades avec leurs salades!

Le stand de souvenirs.

Un spot de shopping.

Ca fait rêver, non? C’était donc un séjour à thème.

 

Citrouilles au Musée.

Statue with citrouille (Gramercy Park)

Puis des fois ça fait peur !!!

Puis évidemment je pensais croiser du Gossip girls, et autres Sex and the city, mais j’ai été quelque peu … surprise au niveau des looks.

Kids:

Dogs:

Saturday night, Roi dec’ and I décidons d’aller boire un verre dans un endroit classos. Nous enfilons nos habits de soirée. Ah, il nous fallait représenter dignement l’élégance à la française!

Alors vraiment, l’endroit était classe.

Un toit-terrasse au milieu des buildings scintillants.

Puis effectivement c’était une soirée sous le signe de l’élégance.

Faut préciser qu’on se les caillait sévère. Alors le second dress-code, c’était robe de chambre, fournie par la maison.

Moi, j’ai choisi le second dress-code. Et j’ai trinqué à votre santé.

Cheers! (Quoi, quelqu’un a parlé d’élégance? Certainement pas moi!)

Responses

  1. Ah purée, ça devait être chouette ! J’adore ta soirée sous le signe de l’élégance. 😀

    • On était totalement out, Roi de coeur et moi!

  2. Impressionant, j’ai halluciné sur les citrouilles taillées

  3. ben dis donc, font pas les choses à moitié les ricains !

    • L’aprés-midi, dans la rue, devant les magasins de costumes, y’avait une queue de 2 km! Incroyable!

  4. Top de la branchitude !!
    @MJ : en même temps tu ferais TOUT pour porte une robe de chambre toi !

    • J’ai ADORE boire mon mojito sur ce toit… (y z’ont pas de zizi-coincoin, là bas, ça m’a étonnée!).
      Aprés le 2ème, l’esprit d’Halloween est monté en moi…

  5. top, top top!! c’est sympa d’avoir vécu Halloween en vrai ! 😉

    • Oui! Puis c’était une surprise, on pensait le louper, en fait, vu qu’on était le 30, et je croyais que c’était le 31…

  6. A force de te la jouer hype comme ça, j’espère que tu vas pas te prendre… la citrouille !

    • Oh, non, moi je reste fidèle au potimarron 😉

  7. Suis pas fan d’Halloween mais toutes ces citrouilles, ça, j’adore !! C’est vraiment trop joli !

    • J’aime pas trop cette fête non plus d’habitude, mais là c’était différent… Tellement évident pour eux qu’on étaient emporté dans l’élan citrouillesque!

  8. chouette la déco du musée, j’aime beaucoup !!

    • C’est vrai, elle était trés jolie.

  9. Oooooooh ! Quelle chance d’être allée à New York! J’espère que tu as fait de bonnes rencontres. Ha, ha, HA.

    • T’es allée au MOMA? Il paraît qu’on y rencontre de drôles de gens…

      • Moi on m’a dit que la salle « Architecture » était particulièrement mal fréquentée…

        • C’est clair, j’ai fait un syndrome de sevrage bloguesque aigu associé à un surdosage d’Andy Warhol, je trémulais et je bavais, et tu devinera jamais quoi, Léonie, …..j’ai cru te voir!
          Mais j’ai consulté mon psy depuis, il m’a dit que c’était pas possible, c’était simplement une hallucination.
          ça me rassure….

  10. Trop de citrouilles, on frise l’overdose… Pendant 5 secondes, j’ai cru que c’était toi avec le lasso (j’ai déjà dit que j’avais des problèmes de vue?)

    • C’étais pas moi, mais ça m’inspire…

  11. Oooh New York, j’y ai passé trois mois (dont Halloween et je n’ai pas vu une citrouille *mode pas douée* ) *soupir nostalgique* je veux y retourner

    Super photos soit dit en passant

    • Trois mois, ça devait être super sympa!
      Et pour les photos c’est Roi de Coeur aux commandes, je transmet tes compliments!

  12. Chouette reportage! ça m’aurait plu, au moins ça a de la gueule Halloween quand c’est bien fêté!


Laisser un commentaire

Catégories

