Publié par : asdetrefle | 6 novembre 2010

Point météo

Je me demandais où il était parti.

L’automne est là. Ca y est, j’en ai confirmation.

Premier indice: je vais chercher Victouille à l’école, il me fourre un petit tas dans la main. Un dessin plié en 25, comme d’hab? Que nenni, des feuilles mortes ramassées dans la cour! T’imagine ma joie!

J’ai pris que des belles, hein, Maman!

Le monsieur il avait fait des gros tas, alors nous on est allé chercher les feuilles dedans.

Il a du être content, le monsieur, en voyant arriver la nuée de moineaux!

2ème indice:

Les crottasses de chiennasses sont traîtreusement enfouies sous une couverture pernicieuse. Vive les glissades! Vous remarquerez comme Roi de Coeur s’est fait un malin plaisir à me photographier dans cette délicate situation. Et, c’est 350 $ d’amende, ça, Monsieur à NY!

Voilà, il est là, je vous l’annonce!

Responses

  1. Ben faut marcher au milieu de l’allée !!!!
    350$ ??? ben dis donc !

  2. La crotte de chien est tout aussi pernicieuse que la fiante de pigeon !!! Sales bêtes 😉 (ou plutôt sales maîtres !!)

  3. 350$ pour avoir marcher dans une crotte de chien????

    non je blague

  4. ça c’est sur qu’on est bien en automne, à l’école les petits ramasses, les escargots; glands et feuille, vive les poches et bas de pantalon trempés.
    Ma hantise, marché dans une crotte de chien, je serai comme toi sur la photo, bien embêté.

  5. Je ne sais pas si je t’envie plus pour les feuilles sales ou pour les crottes de chien. Ici on en est pas encore là. Dieu merci

  6. Glamour, les crottes à NYC !

  7. quel automne ? tout le monde est en t-shirt

  8. la crotte de chien, c’est ma hantise !

  9. Ca me rappelle des (mauvais) souvenirs !

  10. J’habite en face d’un champ de mines vs cacadrome canin!!!Ca me saoule sévère, c’est là où Willow va jouer!!:d

  11. C’est pour ça que c’est toujours moi qui ai l’appareil photo.

  12. Eh ben, le tourisme, avec toi, c’est euh, terre à terre…


Laisser un commentaire

Catégories

