Publié par : asdetrefle | 13 novembre 2010

Tout le monde travaille

Me voilà rentrée.

Roi de Coeur me raconte sa journée à la maison avec Martouille. La double journée c’est pour lui: il baby-sitte en télé-travaillant.

« Martouille, il s’est trompé d’heure. Il a fait un somme de 10h30 à midi. Remarque ça tombe bien, j’avais conf-call avec des thaïs. Déjà que je ne comprends rien quand ils parlent anglais… Puis aprés il a plus voulu dormir. Aprés la sieste j’ai retrouvé la chambre de son frère complètement à l’envers, il avait entièrement cassé le chateau fort » .

« Et Papa, il a pas entendu, quand tu cassais tout? »

« Papa, il faisait dodo! Moi j’ai beaucoup de cravaillé. C’est beaucoup de cravail, à tout casser le sato ! »

Un dur boulot qui méritait bien quelques bisous.

Sinon, si vous voulez voir quelques produits de notre exploitation d’enfants, ça sera chez Marjo, aujourd’hui.

Responses

  1. double journée, tu as dit ? 😀

  2. « Casser le sato » c’est effectivement un sacré boulot !!
    T’as goûter dans le train toi ? 😉

    • J’avais plus, mais alors plus faim! C’est V et M qui ont mangé les gâteaux.

  3. Rhoooo le monstritou c’est trop mignon. Et il cafte en plus (bravo petit)

  4. j’adore quand les enfants caftent et détruisent la version du papa qui les garde (j’ai vécu aussi ;-p)

  5. L’a cassé le sato!!Trop choupi!!

  6. comme il s’est fait grillé le roi de coeur!!! 🙂


Laisser un commentaire

Catégories

