Publié par : asdetrefle | 25 novembre 2010

Ma respiration

Incident, rien de bien grave, pneu crevé, restée en rade au bord du chemin.

Pourtant je me sens vidée, robotisée; métro/boulot/dodotisée.

Ce soir, je n’ai pas eu mon moment vital entre 18h30 et 20h30.

J’ai pas eu ma pause-mioches.

Le moment ou tout va tout doucement, où on rentre de l’école à pied, on achète le pain et 2 bonbons.

Le moment des discussions fondamentales.

« C’est qui qui a le plus gros ventre, Paguyguy ou Papa? »

Le moment des dessins.

L’espace imagination.

Le moment  des gueulantes

« MAIS VOUS AVEZ FINI D’ASPERGER TOUTE LA SALLE DE BAIN !!!!!!!! »

Ils sont ma respiration, ils sont ma bouffée d’air quotidienne.

Vivement demain.


Responses

  1. Bah fallait les réveiller… non je sais je suis une mere indigne. Pas cool en tout cas

    • Le bisou je l’ai eu, mais ce que j’aime c’est me mettre sur leur longueur d’onde, être à leur rythme…

  2. pas cool du tout…
    Je m’en plainds souvent, mais une jouréne sans eux est tellement monotone et sans saveur…

    Ta photo ensoleillée m’a réchauffée un peu 😀

    • En fait, j’y pense parce que ce soir aussi, je vais zapper la pause-mioches, pour cause de distribution de fucking-légumes!

  3. ces moments qu’on aime

  4. Voilà, on râle, mais finalement, c’est ça la vraie vie!

  5. Ces doux (et souvent bruyants !!) instants du quotidien….

  6. Moi, hier soir, je suis allée me coucher tellement j’en pouvais plus (bon d’accord, j’entendais pas d’une oreille) et ce soir je vais chez le coiffeur pour faire croire que je suis jeune samedi.

    • J’hésitais mais là tu vois, tu me pousses à me faire ma teinture!!

  7. Je croise tout ce que j’ai pour que demain soit meilleur

  8. je n’arrive pas à me mettre à leur rythme, ils sont constamment survoltés, à 200 à l’heure, sauter, crier, bouger… moi je rêve de lenteur et de silence… 😉
    jamais contente, hein 🙂


Laisser un commentaire

Catégories

