Publié par : asdetrefle | 29 décembre 2010

Va te repeigner la crinière

Mentalo et La Mère joie nous demandent notre pire souvenir de chevaux. Ben c’est facile, pour moi c’est cette mal-peignée la responsable de ce grand moment:

Balade libre, 2 h à dos de poney pour Victouille. Tu parles, notre poney était le pire du pire des bourrins! Sortis du village, impossible de lui faire faire le moindre pas en avant. Rentrer à l’écurie, ça elle voulait bien. Mais avancer… Arc-boutée, j’ai essayé de la tirer, poids contre poids, pas aprés pas… Nous ne sommes pas allés loin. Pourtant on a tout essayé, la douceur, la force, les carottes. La rosse était têtue.

Finalement on a remarqué que tourner, elle voulait bien, la mal-peignée. Et on s’est retrouvés à tourner en rond dans un champs.

On s’est quand même bien marrés.

Et si cette canassonne pouvait me faire gagner de quoi soigner ma queue de cheval, le mauvais souvenir en deviendrai presque bon!

Responses

  1. Ce paysage!!!
    Bonne chance!

  2. Je me rappelle tout d’un coup que nous avons connu à peu près pareille rosse, ça devait être dans les Pyrénées. On devait faire le tour d’un petit lac, arrivée à peine à la moitié, elle s’est mise à courir pour rentrer au plus vite s’engraisser encore, et nous à deux + la gamine dessus on a eu que nos jambes pour courir derrière, impossible de la freiner!

  3. Ah, ben on peut avancer en décalant le rond à chaque fois …. Bon on va moins loin, c’est sûr 😉

  4. Je suis morte de rire avec la 1ère photo ! 😉

  5. La tête du poney sur la première tof!!:D Tellement récalcitrant que ça traverse l’objectif!!:D

  6. Un canasson au sale carafon dingue !

  7. et un coup de pied au ….????

  8. J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année. Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011, de l’argent, de l’amour et beaucoup de bonheur.. 🙂

  9. mouhahaha…j’aime pas les canassons, sont fourbes!

  10. Moi, j’aime bien sa coiffure, à la canassonne, poivre et sel, un peu nature, quoi !


Laisser un commentaire

Catégories

