Publié par : asdetrefle | 19 janvier 2011

Bougez plus

Un matin le week-end. Réveil tranquille.

Je profites de mon petit déjeuner pendant que les loulous matent des dessins animés, et que Roi de Coeur ronfle encore un peu.

« Maman, ne mange pas trop gras ni trop sucré! »

Tu tombes bien Victouille, rapport à la tartine couverte d’une belle couche de beurre salé puis de confiture maison que je m’apprête à tremper dans mon thé.

Je retiens 2 morales à cette histoire:

– La pub, ça marche, les enfants sont des éponges et c’est effrayant!

– Qu’est ce que ça sera quand j’aurai 85 ans et qu’il m’apportera mes médicaments, que je foutrai en douce aux chiottes ! (J’vous ai pas dit, j’ai prévu que nos enfants vivent définitivement à la maison…)

Responses

  1. Moi, à 85 ans, je fumerai dans les toilettes !

  2. ah nan, moi à 85 ans je fumerai comme un pompier au vu et au su de tous, et j’enverrai bouler tous ceux qui me diront que c’est pas bien !

  3. Moi à 85 ans, je commanderai toujours, c’est qui leur mère, d’abord !!! 😉

  4. Moi à 85 ans j’aurai ouvert un fumoir où je recevrai mes amies Léonie et Bbflo.

  5. Thenewme, tu peux m’inviter aussi ? 😉

    • Evidemment, plus on est de follasses, plus on rit!

  6. Victouille est atteint de « mèrejuivinisme » !!
    A 85 je serais avec les autres Follasses à l’hospice (ou chez toi !) !

  7. un peu de beurre sur tes médicaments???


Laisser un commentaire

Catégories

