Publié par : asdetrefle | 21 janvier 2011

En 2011, du cul on bronze

J’vous en ai déjà causé, Martouille, dans ses résolutions de début d’année y’avait:

– Stop les couches

Décision venue d’en haut.  Des astres?/ Des institutions?/ de son surmoi?/ de ses parents?/ d’outre-stratosphère? (barrer les réponses fausses).

Bref, même si Martouille se débrouille comme un chef, sa motivation semble s’être un peu relachée ces 3 derniers jours, et l’ambiance est aux discussions pipi/caca à la maison.

Et le sous-sol ressemble à ça, avec tous les draps qui sèchent:


Lors d’un diner, donc, tous les 4 autour de la table de la cuisine, débriefing avec Roi de Coeur des évènements scato de la journée.

Martouille:

« Mais pourquoi vous parlez de moi? »

Responses

  1. Il est pas en retard, le loupiot ! 😀 😉

  2. Vous êtes très mignons sur la photo !

  3. oh là là, les draps qui sèchent… ce que j’ai pu en faire, des machines (pour les enfants de ma famille, la propreté est un vrai problème, donc à la naissance d’un gosse, faut tout de suite prendre des actions chez skip !)

  4. Ici ce petit con a été vite propre pour la sieste et la nuit mais c’est systématique dès que je change ses draps il fait une méga sieste et pisse dedans…

  5. OH que je connais ce genre de loupiot ! Cacahouète se mèle même de la convers quand il ne s’agit pas de lui !!!
    Ca cogite ses ptis têtes …

  6. je viens de dire chez Oum que j’avais hâte… bon, plus trop en fait, là!
    (pis ces gosses qui se mêlent, j’te jure!)

  7. Bon, ben on va tranquillement attendre l’été, voire plus, hein !!!

  8. Nous c’est simple Willow est propre!!Chez sa nounou uniquement la saleté!!:D

  9. Que c’est mignon… (enfin, c’est peut-être plus mignon quand on n’a plus le nez dedans…)

  10. Martouille est une arsouille.
    Ici, heureusement que 2011 a 12 mois, parce que là on en est juste au stade du « oui, a g’ande fille a pipi pot », eh, au lieu de causer, fais donc!


Laisser un commentaire

Catégories

