Publié par : asdetrefle | 2 février 2011

Ciao!

Un petit tour et puis s’en vont….

Au revoir, c’est ce que je suis venue vous dire aujourd’hui. Des semaines que je ne trouve pas le temps d’écrire pour ce blog, et les prochaines semaines ne se présentent pas mieux.  Rien d’inquiétant, simplement une vie à 100 à l’heure dans laquelle je n’arrive pas à caser des moments d’écriture au calme. Pourtant, c’est vraiment une découverte, ça, le plaisir que j’ai pris à écrire ici. Ou plutôt une re-découverte.  J’avais ressenti ça au lycée, maisj’ai préféré m’engager dans une voie « utile aux autres » plutôt que dans ce qui me plaisait à moi… L’utile s’est révélé passionnant, mais aussi dévorant.  Le boulot me rattrape les week-ends, les soirs…  et je n’ai vraiment qu’un souhait et qu’un bonheur, passer le maximum de temps libre avec ma famille (Céline Dion, sort de ce corps!).

Ce blog, c’était une envie de rendre la politesse, de me présenter un peu dans la petite bulle des blogs qui sont de vrais tranches de plaisir. Je vais rester lectrice, ça s’est sur !

Et vous noterez aussi que j’ai dis Ciao, et pas Adios amigos, parce que je sais bien que l’envie d’écrire va me rattraper un de ces jours. Je vous dis merci d’avoir été là, et à un de ces jours pour la saison 2!

Responses

  1. A très bientôt As de Trèfle !!!

  2. A la prochaine alors…

  3. Ce n’est qu’un au revoir !

    • Exactement! Je fais les albums-photos 2009-2010, je booke les vacances de cet été, je mate Dexter saison 3, j’appelle les cops que j’ai pas appelé depuis de plombes, et je reviens!

  4. On t’attend alors et pense à donner des nouvelles ! Bises.
    PS : pour le footing, j’ai dû renoncer vu mon état de santé mais aux beaux jours ?

    • Suis toujours partante, Marjo, surtout que maintenant il y a une histoire de Parisienne en route!
      A bientôt!

  5. oui, difficile de tout concilier… à bientôt !

    • Je culpabilise de ne pas écrire ici. Je culpabilise d’écrire ici au lieu de penser à des trucs sérieux…
      Je finis ma psychanalyse et je reviens!

  6. je te comprends bine, même si c’est toujorus dommage….
    De toutes façon, comme dit ce n’est qu’un au revoir!!! 😀

    • Je me sens déjà toute triste, d’avoir fermé ici…

  7. On sait, tu t’entraînes. Pour battre Léonie à la Parisienne sous nos applaudissements 🙂

  8. Oui pas facile de tout faire. je dois reprendre le boulot bientôt et je ne sais pas ce que mon entreprise va devenir… @bientôt 😉

    • Pas facile, mais possible, certainement!
      Je réfléchis à mon organisation…

  9. J’ai fait un arrêt d’un mois, récemment, et puis je suis repartie de plus belle ! Je ne te donne pas longtemps pour recommencer 🙂

    • T’as fini de lire en moi à livre ouvert?
      Puis j’ai pas eu le temps de vous raconter l’histoire des biscuits de Noël, celle de comment j’ai repris le sport après Martouille, il faut que je vous parle de la cabane en carton…
      Quelqu’un veut venir faire nègre, par ici?

  10. As bientot de relire tes aventures

  11. Oh que je comprend !! Mon assiduité bat de l »aile itou…Profites de la vraie vie !
    ADT tu est une grande dame (et une petite rigolote !)
    Ciao madame la chasseuse de limaces !!

  12. merci à toi pour ces moments de lecture et à bientôt…

  13. Reviens vite. Il paraît qu’en été, les journées sont plus longues… 😉

  14. ciao bella … Bon courage à toi… J’ai passé de beaux moments à te lire. J’espère que tu retrouveras bientôt ton clavier ou ta plume…

  15. quoi, et comment je vais faire pour suivre les aventures des p’tits loulous?!! on va être obligées de s’appeller en réel live! comme quoi ça peut avoir du bon aussi le retour à la vraie vie!… 🙂
    p’tite soeurette qui s’est bien marrée quand même en lisant tes posts…une BD pour le prochain coup?


Laisser un commentaire

Catégories

