Publié par : asdetrefle | 29 mars 2011

Service d’investigation interne

Diner, dessert.

– Maman, tu les as fait quand, ces flans?

– Avant-hier soir, je crois.

– Et Papa, il sait que tu as fait des flans?

– Heu… Oui, je crois.

– Mais il a vu, ou tu lui as dit que tu faisais des flans?

– Ben je crois qu’il a vu…

– Mais c’est un secret?

– Ben non.

– Et pourquoi, à moi tu m’as pas dit que tu faisais des flans?

– Ben, parce que c’est pas trés intéressant.

– MAIS SI J’ETAIS PAS ALLE VOIR DANS LE FRIGO, J’AURAI PU CHOISIR UNE POMME !

Responses

  1. Aussi, pourquoi n’as-tu pas dit que tu faisais des flans?

    • Je suis la 007 du flan.
      Mais le contre-espionnage fait des progrés…

  2. J’en glousse !!! Sinon il était à quoi ce flan ??? Pourquoi tu ne nous dis RIEN ????!!!

  3. Pôv’ gosse OBLIGE de manger les flans de sa maman au lieu d’une pomme !!! 😉

    • T’inquiète que Monsieur sait trés bien choisir son dessert tout seul!
      D’habitude Victouille est un fervent adepte des pommes. Eclairé, même: »Maman, je veux une pomme mais pas une Pink Lady, plutôt une golden! »

  4. mouhahahhaha!! mortel!!! qu’est-ce qu’on se marre avec nos nains 🙂

    • Sérieux, je me demandais vraiment ou il voulait en venir avec son flan! 😀

  5. la prochaine fois tu mets des flans dans la corbeille à fruit et des pommes au frigo, il mangera peut être la pomme

    • Oui :D!
      Et j’enregistre un message audio que je fais tourner en boucle: « J’AI FAIS DES FLANS! »


Laisser un commentaire

Catégories

