Publié par : asdetrefle | 29 avril 2011

Cadeau de naissance

Nous avons suivis les hauts et les bas de ces Mamans pleines à la plume déliée, au fur et à mesure qu’elles s’arrondissaient,  ces 9 derniers mois. Puis de magnifiques bébés sont nés. J’en ai été toute remuée, j’en suis encore toute heureuse.

Par contre, j’ai cru comprendre que leurs Mamans n’avaient pas d’Iphone (voire pas de téléphone portable du tout, quel snobisme!).

Dommage, parce que sinon, j’aurais su quoi leur offrir:

Responses

  1. J’en reviens pas !!!! Z’ont pensé à tout Fisher P. !!!

    • Je ne suis pas sur qu’il y ai beaucoup de parents prêts à preter leur téléphone à leur bébé. En tout cas pas moi!

  2. La vache terrible, accro au téléphone dès la sortie…

    en tout cas l’escargot que tu as offert à Lylwenn rencontre un vif succès, je pense qu’il va finir doudou officiel vu comment elle adore le frotter contre son visage pour s’endormir…

  3. Ahhh, oui ….. !!

  4. Heu…laisser mon Iphone entre les mains de bébé…Pas sur ! Mais l’idée est originale.


Laisser un commentaire

Catégories

