Publié par : asdetrefle | 12 mai 2011

Grosse promo sur les bisous

Y’en a un chez nous, qui était surnommé Mr Piscine. Non, c’est pas parce qu’il sent la javel sous les aisselles, mais parce que sa rengaine préféré, c’est toujours:

« Maman je vais te dire un secret: Tu sais, je vougra aller à la pichine. »

 

 

Ensuite, il s’est appelé Mr Quoi.

Parce que « Martouille tu viens t’habiller? « 

« Quoi? »

« Martouille, je te lis une histoire?

« Quoi? »


 

Et depuis quelques jours, il s’appelle Mr Bisou.

Bisou du matin:

« Je pleure parce que Victouille il veut pas me faire un bisou avant d’aller à l’école, je suis cré cré criste. »

Et bisous du soir:

« On y va Martouille, on rentre à la maison? »

« Attends, j’ai pas fait des bisous à mes copains! Thibaud, tu veux un bisou? Léane, un bisou? Sasa, un bisou et un câlin? Attends attends, Maman, j’ai oublié Ovado! »

 Dorénavant j’irai le chercher le dernier, ce socialite.


Responses

  1. Il faut en profiter : quand il aura 15 ans, il te regardera de haut et refusera le moindre contact physique avec quiconque

  2. Hééé Poulette veut son bisous !

  3. craquant!! ici Pierrafeu et Milou sont des M. NON et c’est usant ! 😉


Laisser un commentaire

Catégories

