Publié par : asdetrefle | 1 juillet 2011

Itinérance

Elles approchent, les vacances ! Elle approche, notre aventure. Et c’est peu de dire que je suis impatiente. Car cette année, nous partons sur les routes, tous les 4 ! De pique-nique en chambre d’hôtes, d’écluse en village touristique, nous allons faire des sauts de puce sur la carte top 25. Sur les chemins bretons, Roi de cœur et moi allons pédaler, et tracter notre progéniture qui sera confortablement calée dans des carrioles. Les pneus sont gonflés, on a jeu de chambre à air et des rustines, nos cuisses sont affutées (heu.. bientôt…). Les gites sont réservés, les carrioles montées, le test-tour effectué. On est prêts ! Il ne reste plus qu’à compter les jours ! J-15.

Responses

  1. Génial projet ! Dis, j’espère que tu vas tenir un blog-journal de voyage, avec photos et tout, à suivre au jour le jour ! Hein ? Hein ?!

    • Pourquoi pas! Pas de connexion là-bas, mais au retour, je balancerai tout!

  2. Vous aussi vous faites du vélo avec enfants ?? je savais pas… Un article sur nos balades vélos avec bébé en Pessac Leognan aujourd’hui sur mon blog. Et fin juillet, nous serons en baie de somme…

    • Oui! Et j’ai lu avec intérêt vos billets croisés sur le vélo+ bébé! Bonne vacances à vous!

  3. Je plussoie la blogueuse égarée, voilà une idée qu’elle est bonne !

    • OK, Mesdames, y’aura du rapport détaillé par ici!

  4. Un chouette programme !

  5. Ah, je reconnais bien là ADT!! Bonnes vacances à 4 !

  6. vous êtes des malades 😀

  7. Vu le temps qu’il fait, j’ai une pensée (réchauffante si possible) pour vous, peut-être en train de pédaler dans le froid et sous la pluie…


Laisser un commentaire

Catégories

