Publié par : asdetrefle | 27 août 2011

Courir, éliminer, manger!

Martouille n’a toujours pas bien compris pourquoi des fois j’enfilais mon short et mes baskets avant de claquer la porte, et de revenir 30 min plus tard, rouge et essouflée.

« Moi aussi je vougra faire du sport, Maman! Avec mes baskets qui courent cré cré vite, je vas courir comme toi. Mais pour faire du sport, il faut courir sur les trottoirs! »


Pendant que je me douche, il fait le fou dans la salle de bain et avant de se coincer le doigt dans la porte, il se perche sur la balance:

« Je fais combien d’euros, Maman? »

Comment a t’il su que j’envisageais parfois de le vendre?

.

Après l’effort, le réconfort, on lit la belle au Bois dormant, et j’apporte mes commentaires hyper-constructifs:

« Regarde, le Prince, il ressemble à celui qui est sur la boite de biscuits! »

« Pépito? »

Hé, les princes! Pour l’hiver 2011, plutôt qu’une bête couronne, sachez qu’un chapeau mexicain fera twister votre costume!

Responses

  1. « Je fais combien d’euros ? », j’adore !!!

  2. Pépito ferait un sacré bon prince moi j’dis !! On est bien dirigé par Simplet !!!

  3. Dernièrement j’ai pris quelques euros !

  4. ah ben j’ai aussi des euros à perdre…
    j’adore, ma chouquette fais un peu la même chose 🙂

  5. Tu aurais dû vérifier qui était sur la boîte de biscuits !


Laisser un commentaire

Catégories

