Publié par : asdetrefle | 29 août 2011

Acharné

En rentrant du centre de loisirs tous les 3, on se donne la main. Soudain a ma droite, ça tire un peu sur mon bras, c’est moins confortable.

Je me retourne vers Martouille: 4 doigts dans ma main, le pouce dans la bouche, il marche.

.

Pendant les vacances, on a laissé les ongles pousser, et à la fin, quand je voyais mes 2  bouchons-flotteurs, bronzés, un large sourire leur fendant la poire, monter et descendre au gré des vagues, et de leur nage de petit chiens se rapprocher de moi, avec pour cible un agrippage en règle,  au lieu de savourer ce moment de pure joie, c’était « Meydey, Meydey, 40 ongles pointus à l’horizon »

Bref, dès le retour, adieux ongles longs et noirs! Je saisi mon coupe-ongle radical et chope mes petits l’un après l’autre.

Main gauche de Martouille: le pouce, l’index… je tire la langue, concentrée pour ne pas lui faire mal. En arrivant au majeur j’élargis mon champs de vision: Monsieur suce son pouce fraichement raboté pendant que je taille le reste de la main!

.

Je préfère ne pas penser au moment où il faudra lui dire d’arrêter.

Responses

  1. Un jour tu diras « pouce » !!??

  2. Ca viendra peut être tout seul ….. 😉

  3. Il n’est pas encore accro ! A suivre !

  4. T’as raison, n’y pense pas, profite, il est trop mignon.

  5. ca viendra… enfin, moi, j’avais 11ans quand même… hum…


Laisser un commentaire

Catégories

