Publié par : asdetrefle | 10 avril 2012

Bourgeon

Pourquoi elle revient, vous vous dites?

Est-ce des façons, ce papillonnage bloguesque?

Laissez moi vous expliquer: me revoilà parce que c’est le printemps.

Image

C’est le printemps et c’est la saison des papillons. C’est le printemps et une cabane à papillon attend ses habitants dans le jardin. C’est le printemps et mon coeur papillonne.

C’est le printemps et Léonard la tortue a repointé le bout de son nez; ouf, elle n’est pas restée enterrée congelée!

Image

C’est le printemps et les jours rallongent, c’est le printemps et les primevères le claironnent en colorama.

C’est le printemps et tous mes projets sont chamboulés.

C’est le printemps et je prévois d’avoir du temps bientôt pour plus de légèreté.

Alléger mes pensées et alourdir mon corps.

C’est le printemps et j’ai un bourgeon dans le bidon.

Responses

  1. Rhooooooooooooooooooo !!!!!!!! 😉

  2. hiyaaaaa!!!!!

  3. très très joliment dit… des bises !

  4. Une petite rose peut être???

  5. Il faut fêter ça… au Virgin Mojito 🙂

  6. Wahouuuu, une belle, belle, belle nouvelle.

  7. Hehehehhe, Felicitations

  8. Bref, c’est le printemps, tu joues ta mammifère ! Bravo 😀


Laisser un commentaire

Catégories

