Publié par : asdetrefle | 5 Mai 2010

Tu ranges comment?

Nous demande Libelul.

Comme ça, en ce moment.



Sympa, non.

Finalement, j’aime bien vivre avec 3 culottes, 2 paires de chaussures, 1 jean et 2 T-shirts, depuis 15 jours. 4 assiettes, 4 paires de couverts, 1 casserole. Pourquoi on s’embête avec plein de choses inutiles, finalement.

Allez, j’avoue, j’ai un peu fouillé les cartons, depuis qu’on est arrivés.

Victouille, lui il a réclamé ses livres!

PS: notez Marguerite la gardienne, qui surveille tous nos biens!


Réponses

  1. Et dire qu’il va falloir déballer, bon courage

  2. ben purée, c’est le bordel, chez toi MDR !

    • Médisance! y’a écris la thématique de tout sur chaque carton!

  3. J’ai mis trois mois pour déballer l’intégralité de mes cartons quand nous nous sommes installés avec Monsieur Nanou. Et pourtant je n’avais que 50 m² avant ! Bon courage pour le déballage, on te soutient de loin…

    • Il faut d’abord qu’on remonte les placards, avant de ranger! je sens que ça va attendre un moment…

  4. Super !!!!! 😉
    Moi j’en suis à …. 13 déménagements !
    Et il y en aura probablement un 14ème pour éventuellement se poser définitivement !
    Dans quelques semaines, tout ça aura disparu !

    • Merci de tes encouragements (je ne sais pas si j’y crois!)

  5. Argh, ça me rappelle mon déménagement il y a 5 ans. Je DÉTESTE les déménagements.

    • Je ne déteste pas, mais c’est épuisant.

  6. Ah t’as dû récup ton parapluie (si tu le cherches il est à droite en haut !) c’est le déluge !!
    Déballer ça ma plait on investit son nouvel espace…
    J’ai le pote de Marguerite c’est un pti cheval rouge/jaune.

    • c’est le parapluie de beau-papa et belle-maman, ils adorent laisser des trucs en dépot (?-vente?) jusqu’à l’année prochaine. Moi je sors sous la pluie sans rien, Na!

  7. Cela me stresse rien que de penser à l’éventualité d’un déménagement. Ce n’est pas prévu mais si jamais je gagnais au loto (ce soir donc) et que nous trouvions l’appart de nos rêves (avec 10 millions c’est plus facile qu’avec 10 euros), il faudra bien s’y mettre. C’était la rubrique comment rajouter du stress inutile pour le plaisir…

    • si tu gagnes 10 millions, tu pourras même payer quelqu’un pour faire et défaire les cartons ! si, si, je t’assure !

      • Tu n’as pas tort. C’est que je n’ai pas encore les bons réflexes de super riches!

    • Autant ne pas gagner. C’est trop stressant!

  8. Au bout de 4 ans, j’ai encore des cartons pas déballés…

    • Moi j’ai des cartons qui ont déménagé 3 ou 4 fois sans être ouverts ==> poubelle direct 😉

      • et si je mettais tout à la poubelle tout de suite?

  9. Oui mais au moins tes cartons sont tout bien rangés 😉
    Participation validée !

  10. On a toutes des cartons non déballés sans parler des valises et des casserolles!!!Ca c’était le quart d’heure psychologie de comptoir de bar à putes!!!
    Merde je sais plus comment on écrit le contenant dans lequel on met de l’eau à bouillir!!!!
    Bises!!

  11. Casserole? Chaudron? Poêlon?

    • C’est Nanette, qui va en avoir quelques unes accrochées à la 106, bientôt!

  12. Ah oui quand même, bon mais tout cela semble bien organisé quand même… bon courage en tout cas !

    • Voilà une clairvoyante! Sauf quand j’ai besoin d’un truc et que je décide de tout pousser/dépiler jusqu’ au carton-objectif pour ensuite retourner celui-ci.

  13. je crois qu’à ta place je n’oserais plus mettre les pieds dans cette pièce. on a déménagé en nov 2008 et on a encore des cartons (de trucs inutiles apparemment) à déballer!

    • Tu vas pouvoir amener leur contenu directement à la brocante!


Laisser un commentaire

Catégories